Wiko Fever 4G futur cadeau de Noël pour les petits budgets

Au lieu de vous contenter d’un collier ou une paire de boucles d’oreille pour votre dulcinée, laissez-vous tenter par le Wiko Fever 4G le prochain Noël. Ce bijou du high-tech sera présent sur le marché en novembre avec un prix très compétitif.

Un smartphone qui brille plus qu’un bijou

Ce qui plaît chez Wiko Fever 4G ? C’est sa capacité à briller dans le noir. D’où son appelation « Night Fever ». Son apparence épouse l’ambiance lumineuse de la veillée de Noël, moment idéal pour l’offrir comme cadeau.
wiko fever

Un smartphone milieu de gamme, mais bien fourni

Wiko Fever 4G utilise Android 5.1 Lollipop comme Système, à une capacité de 16 Go de mémoire interne et 3Go de RAM. Les chiffres ne sont pas mal, outre quelques spécificités qui n’ont pas fait du Night Fever un Terminal haut de gamme. Le smartphone a un processeur chipset octa-core MT6753 cadencé à 1,3 GHz et deux appareils photo séparés de 13 Mégapixels et 5 Mégapixels (Selfie Flash). L’autonomie de la batterie ne promet pas beaucoup, 2900 mAh contre 3000 mAh pour les grands smartphones.

Un smartphone digne des rendez-vous

La capacité phosphorescente de Wiko Fever 4G fait de lui le smartphone qu’il faut lors des sorties et les rendez-vous. La dalle Full HD de 5,2 pouces et sa taille généreuse de 148 X 73,8 X 8,3 sont un plus pour la bonne compagnie. Tout cela à moins de 200 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *