Les smartphones spécialement dédiés à la gent féminine

Outre les smartphones grand public du type Samsung ou iPhone, il existe des smartphones prestigieusement sélectionnés pour la gent féminine. Malheureusement, ils ne sont pas donnés côté budget, mais en valent le détour…

Sugar, le smartphone féminin français

Tout le monde s’est souvenu de la sortie très attendue de Sugar l’année dernière. Ce smartphone du même rang que Wiko et Tinno a fait ravage, mais n’est pas à désirer pour autant. Bien que Sugar soit une marque française, le smartphone est fabriqué en Chine, dans la même usine ou les smartphones Wiko sont fabriqués. Le Terminal coûtait à peu près 400 euros à son lancement.
sugar

Vertu, une marque d’exception

La marque Vertu a particulièrement été connue par sa collection Constellation. Elle se démarque par son design, et porte à peu près les mêmes spécificités que son père finlandais, Nokia. Sa coque en palladium et en platine lui vaut son prix, 4900 euros. Un prix qui a fait préciser Sugar qu’elle n’était certainement pas un concurrent de Vertu.
smartphone-aster.jpg

Savelli, un smartphone de prestige

Toutes les créations de Savelli sont dédiées à la gent féminine. Sa collection Jardin Secret est tout simplement le mariage du high-tech avec l’orfèvrerie. Les smartphones de Savelli utilisent la technologie Androïd, mais font de leur mieux pour garder une certaine exclusivité, comme l’application « Mon Jardin Secret » qui met en relation l’utilisateur et la conciergerie. Un prix assez coquet et réservé aux Jet-Sets : 8300 euros à plus de 100 000 euros. Un prix quand même compétitif comparé à celui des bijoux-smartphones Goldish qui dépasse les 200 000 euros.
savelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *