Robot lave vitre à forme carrée ou rectangulaire?

Une maison dotée de quelques ouvertures en vitre, est assurément une maison pleine de lumière. Allumer ses ampoules en plein journée n’est pas conseillé pour la santé des yeux. Alors, il vaut mieux aérer au maximum la maison et y laisser entre autant de lumière que possible. Dans ce cas, c’est la gaiété et la grande forme dès le matin. Seulement, c’est important de les garder propre et sans aucune trace pour mieux apprécier la vue extérieure. Et le robot lave vitre est donc bien placé pour faire ce travail autant de fois que vous en aurez besoin. Face aux deux principaux types de robots lave vitre qui existent, lequel choisir?

robot lave vitre

Avantages et inconvévients

Nous commençons par vous parler du robot lave vitre en forme carré. Il est bien connu pour laver les vitres les plus vastes, et surtout sans oublier les coins. Le lavage est donc fait rapidement, car c’est un modèle puissant. Seulement, il est très couteux et certains n’envisagent donc pas dépenser autant.
Quand au robot lave vitre en forme rectangulaire, il a l’avantage d’être proposé à un prix plus abordable. Il est plus sollicité que le précédent type. Mais, son lavage n’est pas vraiment complet. Il est doté de patins ronds, qui sont incapables de nettoyer jusque dans les coins. Il éprouvent des difficultés sur les vitres très vastes, et aux formes différentes du cercle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *