Quel est l’appareil photo idéal pour votre utilisation personnelle ?

choix caméraDans un monde où la diffusion et sons images et même vidéos ont de plus en plus des canaux digitaux, il est clair pour ne pas dire évident que les nouvelles technologies de la communication et de l’information ont profondément modifie notre approche des “news”. Comment est ce que l’on sait qu’une caméra est faite pour notre utilisation personnelle ? Comment est ce qu’une utilisation spécifique peut donner lieu à des changements d’outils de prise de vue ?  Ce n’est qu’en lisant la suite de notre article que vous aurez le fin mot de cette histoire.

 

Comment est ce que l’on sait qu’une caméra est faite pour notre utilisation personnelle ? Comment est ce qu’une utilisation spécifique peut donner lieu à des changements d’outils de prise de vue ?

 

Si sur Twitter on fonctionne à gros coups de “rt” (allez lire retweet), sur presque toutes les applications de diffusion de l’information une part belle est donnée à l’image. ceci à donc fait comme vous allez pouvoir l’imaginer des vocations, c’est artistes photographes ou simples reporters à la quête du dernier scoop. Avec pour matériel leur caméra ou appareil photo, l’on serait en clin de se demander si tous utilisent le même type d’appareil.

Pour répondre à cette question nous allons utiliser la négation, car chaque appareil a ses propres fonctions et options, qui ne permettent par toujours de pouvoir faire le même style de travail. Vous en saurez plus en allant sur le site web que nous vous conseillons vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *