Les processeurs 6e génération de Intel pour les PC de 2016

2,5 fois plus performant – telle est la promesse de la 6e génération des processeurs Intel Core pour cette Nouvelle Année. À cela s’ajoute une puissance qui permet aux amateurs de vidéos ludiques de jouer à des jeux 3D haute résolution de manière fluide. Attendez-vous à une amélioration de 30 % de la qualité du graphisme 3D et 3 fois plus d’autonomie.

Le bon match avec Windows 10

Si l’on reprochait Windows d’avoir trop de bugs et ne pas supporter les fantaisies en matière de 3D et Infographie, avec les processeurs Intel 6e génération, il y a de quoi promettre. De bon pair avec la vision de Microsoft et son Windows 10, une belle optique s’offre à nous en cette année 2016. En effet, Microsoft lui-même a pour objectif de corriger les erreurs de Windows 8 en lançant Windows 10. La famille comme les professionnels auront de cette manière une meilleure expérience PC : plus de puissance, moins de bugs, et plus de productivité, etc. Reste à voir ce que le duo Windows 10 – Processeurs 6e génération Intel réservera encore à ceux qui souhaitent s’acquérir de nouveaux PC pour le Nouvel An.
intel2016

Les petits plus à ne pas manquer

Les composants de Windows 10 fonctionnent mieux avec les processeurs 6e génération de Intel Core. L’utilisation de Windows Hello, le logiciel d’authentification, sera plus émanant. Pareil pour Cortana, l’assistant virtuel de Windows 10. Le must, c’est que les processeurs de la 6e génération de Intel sont légers et silencieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *