Samsung Galaxy Note 5 : disponible qu’en 2016 en France

Rumeur ou réalité ? Cela fait des mois qu’on attend l’arrivée du Galaxy Note 5 en France, alors que le smartphone a déjà vu le jour ailleurs en ce mois d’août. Et non, ce ne sont pas que des rumeurs pour l’Europe, mais reste à voir pour la France…

Une source sûre

« Il paraît que le Samsung Galaxy Note 5 débarque en Angleterre en janvier » déclare un blog féminin britannique, l’auteur ayant cité des sources sûres. Un autre site local a repris le son, mais avec d’autres sources. C’est donc certain, le Galaxy Note 5 va être commercialisé en Europe d’ici janvier-février 2016 uniquement. Est-ce que cela inclut la France ? On ne le sait pas encore, puisque la firme coréenne n’a encore rien confirmé. Mais si la livraison est promise au Royaume-Uni, elle ne fera pas le détour sans passer par la France, l’Allemagne ou l’Italie. Dans tous les cas, janvier 2016 ou pas, le Galaxy Note 5 en vaut la patience.

Les caractéristiques très attendues du Samsung Galaxy Note 5

Avant la véritable date de sortie du smartphone, il est bon de retenir ses particularités, histoire de ne pas regretter les longs mois d’attente. Le Samsung Galaxy Note 5 se distingue par son écran haute résolution utilisant la technologie Super AMOLED et sa taille de 5,70 pouces. Son Système Android 5.1.1 utilise l’interface TouchWiz. 4 Gigas de RAM et un processeur Exynos 7 sont au rendez-vous.
galaxy-note-5-27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *