La révolution de l’encoche, de Apple, pourtant si décriée

iphone X encoche

Nous étions tous ébahis, lorsque pour la toute première fois, notre regard s’est posé sur cette sorte de difformité technologique, qu’est l’encoche de l’écran du tout dernier appareil de Apple. L’on s’en souvient encore, comme si c’était hier. Nous avions alors tous dans nos têtes, ces questions qui revenaient sans cesse. Qu’est ce qui arrive à Apple ? Est ce que Apple est conscient du l’erreur énorme qu’elle fait en adoptant un design aussi “différent” ? Voilà des questions et des interrogations que presque tout le monde se posait lors du très fameux Keynote de la marque à la pomme. Dans la suite de notre article, nous allons voir, presque un an jour pour jour, après la sortie de son iPhone X qui embarquait pour la toute première fois dans l’histoire de la marque californienne une encoche.

 

Comment est ce que l’encoche de Apple est devenue la grande tendance de cette année 2018 ?

Il faut dire que tout le monde a tiré à boulets rouge, sur la marque de Steve Jobs de regretté mémoire, en voyant cette encoche qui avait à l’époque déjà, rien de véritablement esthétique, même si Apple essayait plus de mettre en avant les capteurs et les technologies embarquées dans cette encoche.
Désormais, étant donné que l’on sait depuis plusieurs années maintenant que Apple est une marque qui lance les tendances, nous avons désormais, plusieurs marques, qui font en sorte de sortir des écrans avec la même encoche, sans même ressentir la moindre gêne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *