[Fiction] L’iPhone 7 : le smartphone des vacanciers

[Une petite fiction pour l’année 2016 !]
Un smartphone qui excelle dans toutes ses caractéristiques techniques est rare. Néanmoins, il est facile de rechercher le smartphone qui convient en priorisant les caractéristiques techniques qu’il faut pour une utilisation donnée. L’iPhone 7, le bijou tant attendu pour 2016 est l’un des rares smartphones qui possèdent presque toutes les qualités. Bien que polyvalent, sa fiche technique nous dit qu’il convient encore mieux aux grands voyageurs et vacanciers.

Le smartphone qui immerge dans l’eau

Quoi de plus plaisant que d’entendre que l’iPhone 7 sera un smartphone étanche ! Avec cette spécificité, il n’est plus question de se soucier si la pluie va tomber ou non, ou encore de se restreindre à ne pas décrocher sous la douche. Plan piscine, sorties en plage, visites touristiques…, rien ne vous empêche d’apporter l’iPhone 7 avec vous.
iphone-7bis

Un smartphone plus autonome

Recharger l’iPhone 7 à tout bout de champ pourrait gâcher les vacances. Si vous tenez à profiter au mieux de fonctionnalités du smartphone, une meilleure autonomie doit être au rendez-vous. La firme Intelligent Energy serait sur le point de travailler sur une batterie plus puissante. Espérons que les résultats nous surprennent !
iphone7_25_9024.jpeg_north_780x_white

Un compagnon pour capturer les moments forts

L’iPhone 7 vous aidera à immortaliser vos souvenirs grâce à son APN puissant. Il paraît que l’appareil sera associé à deux capteurs dorsaux, améliorant l’expérience cliché. Par analogie, l’iPhone 7 va sûrement hériter le capteur frontal Facetime 5 Megapixels de son prédécesseur. Ce sera encore un plus gros lot si l’écran sans bord de l’iPhone 7 sera équipé de la fonctionnalité 3DTouch.
iphone-7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *