Bugs dans les jeux vidéo : NVIDIA nous propose des solutions

S’il faut un titre pour cette année 2015, ce sera la chasse aux bugs. C’est dans cette même optique que Microsoft a lancé Windows 10 et Intel avec ses processeurs 6e génération. NVIDIA, de son côté, nous propose également des solutions.

Correction des bugs recensés sur Just Cause 3

Rien que des heures après la sortie de Just Cause 3, des bugs ont été recensés sur les plateformes PC, Xbox One et PS4. Les erreurs détectées concernent principalement les rendus visuels. Avalanche Studios et Square Enix n’ont pu rien y faire. C’est alors que NVIDIA et AMD se lancent dans l’affaire. Un guide performance pour Just Cause 3 a été développé par NVIDIA, disponible sur le site de GeForce.

Un hotfix pour les PC équipés de GPU GeForce GTX 860M

Il s’agit d’un correcteur général pour les jeux vidéo sur PC compatibles avec Windows 7, 8, 8.1, et bien sûr, Windows 10, notamment les PC avec un GPU GeForce GTX 860M. Le hotfix est téléchargeable sur le site officiel de NVIDIA.
nvidia

Le GeForce 359 pour pallier les éventuels bugs dans Assassin’s Creed Syndicate

Source officielle de correctifs de bugs, NVIDIA a pris le devant sur la sortie des jeux de fin d’année en lançant le pilote GeForce 359. Ce pilote a été particulièrement développé pour remédier aux éventuels bugs recensés dans Assassin’s Creed Syndicate et Overwatch Beta. Le GeForce 359 a déjà été réclamé pour corriger les erreurs dans Guild Wars 2, notamment sous Windows 7,8, 8.1 et Windows Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *