Les applications Androïd à mémoriser pour l’année 2016

Comme chaque année, Google a établi une liste des applications Androïd 2015 les plus populaires. Puisque les applications les plus fiables sont celles dont on parle le plus et donc, celles qu’on télécharge le plus, il est bon de mémoriser ces applications pour un meilleur filtre en 2016.

Des applications qui vont au-delà du quotidien

Si vous vous attendez à ce que les premières places reviennent aux applications de routine du type gestion de budget ou gestion de tâches, détrompez-vous. En premier rang, nous avons l’application Matinale Monde, puis Adopte un mec en deuxième rang. Captain Train et Edjing 5 se trouvent au 3e et au 4e rang. Ensuite viennent Deezer Music et Twitch. À la 7e place, nous avons Snupps, puis Colorfy et Dubsmash. Et à la 10e place, enfin, on retrouve We Heart It, Truecaller et… Skype ! À la 13e, 14e et 15e place, nous avons respectivement Musixmatch, Topito et Cooking Mama.
clash-of-clan

Les jeux les plus vus sur Google Play Store

Les jeux sont plus prévisibles, bien que très variés. La toute première place revient à Fallout Shelter, contre Candy Crush Soda en seconde place. Suite logique, nous avons Minecraft Story Mode à la 3e place, suivi par One Piece Treasure et Need for Speed à la 5e place. Angry Birds 2, Les Minons Paradise et Cooking Dash 2.0 sont respectivement à la 6e, 7e, et 8e place. Vous pouvez deviner le reste ? À la 9e place nous avons Mars Pop. Criminal Case. À la 10e place et à la 11e place, nous avons ZigZag et Jelly Jump. Comme d’habitude, les premiers rangs reviennent comme d’habitude aux noms des jeux qui nous sont les plus familiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *