Android Marshmalow : bientôt sur Galaxy S6, Galaxy Note 5 et Huaweï

Une ruée vers la nouvelle version d’Androïd qui n’est autre que l’Androïd Marshmallow 6.0 s’annonce. Pour Honor 7, les premiers tests sont programmés dès la semaine du 7 décembre. Des rumeurs circulent sur la transition de Samsung et Huaweï vers Androïd 6.0. À découvrir.

Galaxy Note 5 en essai bientot

Ce n’est plus une rumeur. Le Galaxy Note 5 de Samsung va bel et bien utiliser Androïd Marshmallow 6.0 dès le mois de décembre. Pour Galaxy S6, il faudra attendre jusqu’en janvier 2016 pour profiter de ce nouveau Système d’Exploitation. Sinon, ceux qui détiennent un Galaxy S6 Edge + seront ravis, car ils peuvent passer à l’Androïd 6.0 ce même mois avec Galaxy Note 5 !

Les versions antérieures doivent attendre plus longtemps. En février 2016, ce sera au tour de Galaxy Note 4 et de Galaxy Note Edge. Malheureusement, la mise à jour du Système d’Exploitation de Galaxy S5 et ses prédécesseurs n’est pas encore planifiée.
galaxy-note-5

Qu’en est-il des smartphones Huaweï ?

Ce ne sera plus le même cas qu’avec Androïd Lollipop. Si le constructeur chinois a auparavant mis du temps pour mettre à jour ses joyaux, cette fois-ci il promet à ses fidèles de passer très vite à l’Androïd Marshmallow 6.0. Une bêta pour les utilisateurs du Huaweï 8 a été promise pour la deuxième semaine du mois de décembre. Le déploiement final de la nouvelle version d’Androïd n’est pas encore annoncé, mais reste prometteur. Le Huaweï Mate 7, le Mate S et le G7 seront certainement les prochains sur la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *